Nouveaux-nés



Vous m'avez contactée au cours de votre grossesse puis dès la naissance depuis la maternité. En effet, les séances "nouveaux-nés" durent en moyenne 4 heures (sauf mini-séances spéciales faire-parts) et se font souvent le lundi (mon jour de fermeture) ou le vendredi ou samedi s'il me reste des disponibilités. Mais caser 4 heures le week-end est chose ardue !

Le shooting a lieu entre le 7ème et 12ème jour de votre bébé.

Nous aurons préparé en amont les couleurs que vous appréciez, ainsi que les types de contenants et les différents accessoires qui agrémenteront la séance.

Et comme votre bébé va dormir...eh oui, je le souhaite, nous pourrons le "manipuler" en toute quiétude et en respectant toutes les règles de sécurité nécessaires à ce type de prise de vues et pour lesquelles j'ai été formée.

N'imaginez pas que je vais le photographier pendant 4 heures. Il m'arrive de ne pas prendre mon appareil pendant la 1ère heure car bébé est chamboulé. Nous prenons notre temps et surtout, nous respectons bébé.

Pour le bien-être de maman (encore fatiguée), il est fortement souhaité que papa soit là car je le mettrai à contribution pour assurer certaines poses.

Je mets à votre disposition beaucoup d'accessoires (head-bands- bonnets- ensembles) mais vous pouvez apporter ceux que vous aimez, nous les intégrerons aux décors.